Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Aux Trésors de Lilou - Mon vide dressing
  • : Mon vide dressing perso, suite à des achats coup coeur jamais mis, mais aussi suite à une perte de poids. Alors autant faire des heureuses !
  • Contact

Sponsoring !

Rechercher

Modes de paiements acceptés

 

 
Options supplémentaires

 

Chèques, virement, liquide si remise en main propre, mandat.

Commande expédiée après reception et encaissement du réglement.

Qui suis-je ?

Qui suis-je ???? hummm, une accro au shopping, à la mode, aux chaussures ! 

Des achats coup de coeur qui dorment dans l'armoire...des chaussures qui en fin de compte, ne vont pas avec les fringues que j'ai ....et j'en passe !

Mais je vide aussi mon dressing pour cause de perte de poids ! youhou ! alors il faut faire de la place pour en remettre !

Et tant qu'à faire, autant faire des heureuses...

Je vous propose aussi les fringues de mon loulou qui grandit bien trop vite à mon gout...Le pauvre est victime du gout pour la mode de sa mère ! Beaucoup de vétements peu mis, en excellent état.

 

Vous trouverez sur ce blog différentes tailles dont du 46/48 et pointures de chaussures.

 

Je vous souhaite une bonne ballade et un bon shopping 


10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 14:52
Voici un deuxième jean, en bon état. Le bas est légèrement usé car étant courte sur pattes, je dois souvent faire des ourlets à mes jeans et qui plus est, sur l'exterieur !

C'est un jean de la marque Reminiscence.
Taille 42, mais petit 42 (ce qui explque aussi pourquoi je ne l'ai pas beaucoup porté ????)

Dans le doute, je vous met les mesures :
- tour de "taille" ~82 cm
- longueur de jambe ~103 cm
- entre jambe ~24 cm
- largeur du bas de jambe ~52 cm

S3600019.JPG
S3600021
S3600023
Composition : 95 % coton + 5 % elasthanne

Prix de vente (hors FP) => 10 €
Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories